Mission de routine « [55] BZYBTA DEPOSES COMMANDOS »
 |
ID: 12377 Durée: 1.5 heure(s) Organisateur: Kervinou
Nombre de places: 5/6 Galerie photo: Aucune
|
Participants
Détails
Cacher le détail de l'événement
Créateur:
KervinouSituation :
OB Caucase MOD : à mettre dans les SavedGamesMerci à Pierrot pour la mission et à FullGas pour les Scripts/mod Des insurgés sont en train d'envahir la vallée de Bzybta! Plusieurs barrages ennemis ont été repérés le long de la route sur des points stratégiques (les 6 ponts). Les villages du haut de la vallée sont menacés d'invasion. Information de dernière minute : Breizh (qui sortait d'un bar "louche" de Gudauta) nous a affirmé la présence d'un convoi à l'entrée de la vallée de Bzybta ! METEO : Brouillard Objectifs / Groupes / Désignations de cibles :
Nous devons reprendre le contrôle de cette vallée coûte que coûte et empêcher les insurgés de s'installer durablement dans les villages en amont. 1- Récupération des commandos au FARP de base FM 41.00 (MI-SA-canal 1) et les déposer à l'endroit balisé par 2 HMMWV, sur la route dans la vallée ADF 850 2- Destruction des résistances ennemis en redescendant la vallée (les 6 ponts). 3- RTB Gudauta ADF 400 Un plafond météo très bas nous empêche d'accéder aux villages menacés. ATTENTION à ne pas rentrer dans la couche ! En revenant, nous devrons détruire toutes les menaces ennemies situées sur la route pour assurer la retraite de nos commandos. Autres informations :
 Avions disponibles:
A-10A: 0
F-15C: 0
Su-25: 0
Su-25T: 0
Su-27S: 0
Su-33: 0
MiG-29S: 0
|